• Avez-vous été sages cette année ?

    --- What a fuckin' day ! 

    Cher Bloggland, 

    Je vais vous raconter une journée, pas ds les details je vous rassure, je vais highlighter quelques passages.

    Cette journée sous bcp de dossiers et de resultats attendus par mes boss ne sera pas une journée de travail, mais de decouvertes.

    J'ai participé à 1h de meeting avec 2 Finance Directors (1 Irish pur et ... l'autre trop direct), on apprend bcp de personnes qui sont passé par le meme chemin que nous mais des années avant nous -> They know.

    J'ai entendu la phrase du gars derriere moi qui a 30 ans et qui cherche à se marier et qui a finalement accepter de donner sa chance à une fille tte sympa car " Je suis parvenu à aller au delà du physique " en meme temps il est heureux des dernieres statistiques qui sont sortis ; La moyenne d'age de mariage chez les homme de notre pays est de 34 ans, il en 31 ... Il a 3 ans pour LA trouver :)) J'ai apprecié sa passion à se caser, je ne suis pas forcement d'accord car on se marie car on aime et non pour remplir une case mais ca c'est mon opinion et j'apprecie son acharnement pour sa cause.

    Egalement, ma journée de travail s'achevera à 15h et non à pas d'heure, car dans la joie et la bonne humeur je devais me rendre à l'offsite que nous organisons.
    donc en marchant à la voiture avec 3 gars de mon departement ... mon pneu etait un à plat. ET comme vous avez lu, 3 gars. Dieu merci, ils ont su quoi faire et le faire rapidement pendant que je regardais admirative car ils le faisaient avec le sourire sans meme raler ils ont dit "c'est ce qui crée les petits plaisirs de la vie ne t'en fait pas Zora" ... et au fond de moi je me disais, c'est mon quotidien de pas etre etonnée que jamais rien ne se passe comme prevu, c'est pour ca aussi que je ne prevois pas tout. La vie est pleine de surprises.

    Je ne dis pas qu'apres le pneu et le gros vis qui s'y etait planté, avec un soleil tapant, on s'est retrouvé au milieu d'innondations...en tt cas arrivés. C'etait tres amusant, programme : bowling etant deguisés. C'est impressionnant ce que les gens ont comme bizzareries dans leurs placards :) lunettes peruques pistolets drapeaux de pirates robe femme de caverne ... Moi j'ai sorti un truc que finalement j'ai compris pq j'avais acheté, le rouge de maman noel, pas de cadeaux mes chers, vous n'etiez pas sage :D

    Ce que je garde aussi de cette soirée, c'est la conversation tres interessante au diner avec un des boss high level et la conversation avec Amilcar l'italiano espagnol qui nous rendait visite et que je connais brievement depuis que je suis à cette boite. Ce cher Amilcar demandait apres ma vie perso où lui l'avai laissé 2 ans avant et je lui ai expliqué en 2 phrases mes soucis ds le coté perso et là il me dit : Zora, je te connais, je vois comment tu interagit avec les gens, reste fidele à toi meme, tu ressemble facilement à une europeene et physiquement et mentalement, ton independance peut impressioné, tu ne lache pas ton coeur, personne ne te le reprochera. Ca ira pour toi je ne m'inquiete pas. Merci Amilcar.

    Je suis dans mon lit avec ma bosse, ah oui, je me suis prise le coin de mon coffre mais bon.
    ... Demain est un autre jour.

    Bonne nuit le monde. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :