• C'est la faute à dimanche

    Je viens de voir un film. La fin impressionnante ;

    Le premier des Lycans et le premier des vampires qui sont frères VS un hybride et l’héroïne du truc qui est Vampire mais a bu le sang du père des 2 premiers et donc qui est super puissante et  ils vont se battre au nom de la paix pour les humains. Ok y avait pas qu’eux comme y avait aussi les super soldats du papa et un hélico et j’en passe les détails.

    Je parle bien sûr d’Underworld II « Evolution » j’adore ce genre de films comme j’adore bcp de films (oui oui je sais il est de 2006 mais n’est-ce pas un art  et donc il n’y a pas de date limite !) et je sais que j’irais prendre le III la prochaine fois j’ai mon vendeur de DVD car c’est incroyable comme ça permet de se détacher de la réalité…

    Sauf qu’à un moment, quand un Vampire mort un autre vampire (pas d’humain mordu car c’est plus très signifiant ou moins intéressant ou c’est dépassé) donc quand ça mort il y a des flots de sang.

    Ma question donc est : le SIDA ne peut pas exterminer les vampires ?

    Sincèrement, on nous éduque effrayés de se faire piqué par la même aiguille qu’une autre personne et ces vampires passent leurs temps à se mordre entre eux sans se demander où l’autre avait fourré sa gueule pendant des siècles !!!
    Certes ils s’auto-soignent et ne meurent pas de balles normales, mais le SIDA est virus dans le sang.
    Imaginez qu’un vampire avant de mordre quelqu’un il doit lui faire passer le test du VIH …

    Aucun organisme de prévention n’avait pensé à exploiter l’image de ces créatures puissantes ?
    Pensez-y.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :