• Standing on my feet ... Still

     


    Sacrée semaine, SACREE semaine.

    Je vais résumer car ça risque d'être ... long. Bon sérieux je ne mettrais que des titres en commençant par la fin de cette ... longue semaine. Car demain c’est lundi  et surtout il est 3am passée. 

     

    J’ai signé mon premier deal. J’ai finalement pu voir 2h pour moi, ouiiiiiiiii. Les plus reposantes nuits que j’ai pu avoirs, j’ai fait des cauchemars. Les derniers points à valider pour mon nouveau poste devront clos lundi prochain (today !). Vendredi, j’ai dû calmer un nerveux qui allait casser la gueule à un collègue … dans les locaux ! Coup de bol le fautif me reporte pour encore qq jours (ps: c’est de l’ironie) et je dois sévir à la 1ere heure demain. Un ami va surement être papa car une fille (qui ressemble pas à une fille comme il l’a décrit) dit qu’il est le papa de son futur enfant (il dit 1 des 1M de papa éventuels), mais où ils se fourrent ces mecs ! Un bus m’est rentré dedans. Une nuit avec le concierge et le syndic a discuté de fusible et files et bien sur une nuit dans le noir avec seule la lumière de mon pc à raconter nos journées ma maman qui me manque et ma petite famille. La plus belle chorée de Jazz modern de la plus gracieuse des profs nous a fait toucher le ciel jeudi. Félicitée pour mon discours de motivation suite à des résultats dans le rouge, mon speech souriant sincère et bien a été apprécié et encouragé. Un plan d’action approuvé par mes boss pour une équipe que je quitte et la confiance de mes bosses … m’étonne. J’ai cuisiné un repas complet à 11h du soir mercredi et le plat principal m’a échappé des mains à la fin. J’ai eu le conseil le plus rapide et sincère d’un ami devenu trop marié et trop milliardaire (pas en se mariant mais en bossant) pour le croiser à la bodega or something like that. J’ai lâché le classico pour diner avec ma sœur et mon neveu. J’ai été ligotée et descendue doucement par-dessus bord par LUI de manière à ce qu’il n’entende plus ma voix ou mes mots… je ne dirais pas plus si ce n’est le sentiment que c’est : de la ****, revenu, revé, promis, parti sans avoir vu de ce côté.

    J’ai profité ce WE pour regarder un film qu’un collègue m’a donné, car l’héroïne du même age et même energie lui avait rappelé moi. J’ai aimé le film. J’ai aimé cette fille.

    La semaine finie et j’en suis heureuse.
    Bien debout sur mes jambes.

     

    Allé bon début de semaine bloggland et bonne continuation à nous tous.

     

     


  • Commentaires

    1
    ussef
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 01:02
    nouveau
    Salut zoha je savais pas que t'as un journal sur le net :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :