• Ils nous touchent et on est là pour eux

     
    De toutes les personnes qu'on croise dans sa vie, certaines nous touchent plus que d'autres.
    Oui y a celles qui nous font rires, nous sensibilisent, nous eduquent, nous orientent, nous conseillent, nous tiennent compagnie, nous amusent .....
    Et puis y a celles qui nous touchent ; Qui nous font realiser des choses sans le vouloir ; Qui nous font reflechir rien qu'en regardant leur vie.
    J'ai eu des amis comme ca, principalement Y que j'ai perdu de vu et je donnerais bcp rien que pour pour prendre de ses nouvelles. Ca vie etait touchante, sa chance inexistente, son intelligence incroyable et son mal permanent.
    Où reside son coté special ? Ben, tout simplement en coyant en une vie meilleur pour lui qq part et en ayant jamais baisser les bras.
    Puis j'ai croisé le chemin d'une autre personne, j'ai été touchée par la gentilesse, comment elle traite ses amis, la joie de vivre et le bonheur de se retrouver bien entouré et how he cares que tt le monde s'amuse.
    Ce qui m'a touché chez la personne ? C'est comment dans tt ca, la personne est fragile, la vie lui a été dure et ne sais pas vers qui et vers quoi se tourner.
    Cette personne cherche son chemin et le pire c'est qu'elle ne sait pas où le chercher et ne sais meme pas quoi chercher. Ce que cette personne ne realise pas, c'est qu'elle se distingue par des qualités que le monde a perdu.
    Y a des gens tellement extra, dont les malheurs ettouffent leurs vies ...
    Oui on est tous speciaux, et eux le sont encore plus.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :