• Du temps est toujours necessaire ; Trop tard ce ne sert plus à rien

     
    Grace à se tremblement et deja 6h de sommeil consommés, j'ai été curieuse de savoir qui restait connecter tard la nuit sur facebook.
    Alors là ! si je m'attendais à ca.
    J'ai parlé à 4 personnes, et les insomniacs où ceux avec un decalage horaire ;
    Le premier est un pote que je connaissais à une periode commercial et courreur de jupons et aujourd'hui il est humouriste, avec la meme fille depuis qq mois et qui suis ses reves.
    Ce tres cher pote que je croyais perdu parmis toutes ces filles qui lui courent apres est venu me parler pour me souhaiter joyeux anniversaire et me dire qu'on s'est croisé une fois mais que je n'avais pas entendu quand il m'appellait.
    Pour dire que dans notre vie, nous avons besoin de ces personnes qui nous rapellent comment nous etions et qui nous etions et qui nous rappellent que certaines valeurs ne changent pas.
    On a parlé d'un café next week, sans qu'il me fasse de oneman show car il a peut etre aussi besoin d'enlever ce costume.
    C'est pour cela aussi qu'on garde les amis d'enfance et d'adolescence qui savent ce qu'on est et ce qu'on vaut derriere nos tenues de travail ou nos faux sourires.
     
    La deuxieme personne, ouhla, la fille du lycée qui me boudait des années car je fesais les cours d'anglais avec son mec et il me trouvait marrante. des années à m'envouloir pour ce mec qui aujourd'hui est marié et à l'etranger et elle meme mariée et la vie lui a été tres dure mais un mari qui lui donnait bcp de support. Je demandais de ses nouvelles tt ce temps sans oser lui parler. Aujourd'hui elle demande de mes nouvelles et on papote un peu sur la vie.
    un beau retour en regardant en arriere où on comprend, que parfois, il ne sert à rien de bloquer sur une parole ou un evenement et qu'il faut aller de l'avant. car la vie c'est un perpetuel avenir.
    Egalement, j'ai parlé avec le type qui avait su me causer bcp de soucis pour rien. on bossait ensemble, il etait bcp plus jeune et les gens avaient commencé à jazer car il nous été arrivé de discuter et meme mon homme avec qui on venait de se separer m'en avait parlé. Le fait est qu'il etait nouveau, de mon service, lourd et se voulait ami des filles et je faisais partie d'une clique large de filles justement :) Mais ce que personne ne savait c'est que ce jeune homme avait reussis à separer ma clique. Il a pris avec lui les filles et j'ai gardé les amis. cela fait peut etre plus d'1 an maintenant. aujoud'hui elles ont essayé de revenir et je n'ai pas de rancune.
    Parfois on fait de mauvais choix, la vie nous punie, mais est ce qu'il est nécessaire que l'humain passe son temps à nous punir aussi ?
    Lui vient de me dire que je suis quelqu'un de bien et que je trouverais mon bonheur in chae llah. ca parait débile et simples. Mais quand une personne qui a aidé à te briser ... Il faut rester digne, il faut rester correct quand les autres mentent sur toi sans que toi tu ne mente d'un mot.

    La vie est juste on dirait !?
    ET finalement, je garde le meilleur pour la fin. Ma kniza, ma femme, ma copine, mon amie, ma voisine, une perle de fille. Elle m'a fait un simple coucou, simple coucou dont j'ai droit très souvent. Elle a pris ma température :)
    Je me recouche 30 min avant d'aller bosser.
    Bonne journée Bloggland.
    Gardez un bon cœur, gardez confiance en la vie et surtout le temps est un ami et un ennemi, il aide il corrige mais ca ne servirait à rien si c'est trop tard.
    (j'aime cet endroit secret called bloggland)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :